Louer en quelques minutes votre salle de réunion à Paris pour l’assemblée générale annuelle (également nommée assemblée ordinaire) de copropriété, une assemblée générale extraordinaire, ou encore une assemblée générale de copropriété spéciale.

Planifier une consultation téléphonique

Consulter notre agent sur toutes les questions relative à location de la salle de réunion pour assemblée générale de copropriété.

Pourquoi choisir Smart Place Paris pour la location de salle de réunion pour assemblée générale (AG) des copropriétaires?

Des salles et un service conçu spécifiquement pour la tenue de votre assemblée de copropriété

Nos salles de réunion peuvent accueillir de 10 à 100 personnes en plein cœur de Paris dans le 10e arrondissement. Chaque salle peut être louée à la journée, à la demi-journée ou encore à l’heure et pour la soirée (nos salles sont disponibles jusqu’à 22h30 afin de prendre en compte la disponibilité des copropriétaires). Chaque salle est modulable, vous sélectionnez le matériel dont vous avez besoin, les tables peuvent être disposées selon la forme qui vous convient. Les copropriétaires peuvent facilement se rendre à l’assemblée générale en transport public puisque nos salles sont desservies par les lignes 1,2,3.

Un interlocuteur dédié pour votre syndic
Une solution clé en main conçue pour les assemblées générales
Des salles adaptées à toutes les capacités
Des horaires adaptés pour favoriser la disponibilité des copropriétaires (22h)
En plein cœur de Paris
Les meilleurs prix négociés
Où doit avoir lieu la réunion de l’assemblée générale des copropriétaires?

La salle de réunion de l’assemblée générale doit être située dans la commune où se trouve la copropriété. Cependant, le règlement de copropriété peut prévoir une dérogation a cette règle générale.

Est-il possible de louer une salle de réunion dans un autre arrondissement pour l’assemblée générale de copropriété?

Concernant les villes grandes villes divisées en arrondissements telles que Paris, il est possible de réunir les copropriétaires dans n’importe quel arrondissement de la ville. La loi n’impose pas que l’AG se tienne dans l’arrondissement dans lequel se situe la copropriété. Il est par exemple tout à fait possible pour le syndic de louer une salle de réunion dans le 10e arrondissement de Paris pour les copropriétaires d’un immeuble situé dans un arrondissement limitrophe tel que le 2e arrondissement, ou situé dans un arrondissement de Paris plus éloigné tel que le 8e arrondissement.

Retour haut de page